top of page

Contact défunt

La communication avec nos aimés permet selon mon intime conviction de nous aider ainsi que nos proches décédés à vivre le deuil avec davantage de douceur et de lumière, sans en sous-estimer son importance et sa difficulté.

Aussi cette connexion nous rappelle que l'âme hors est la continuité de la vie; même si la vie ne sera jamais plus comme avant. C'est un passage à une autre forme de vie; que la vie et la mort appartiennent a un même cycle.

Et que parler de la mort, à nos morts, ne fait pas mourir mais au contraire, c'est une belle ode à la vie!

Pour ce faire, il est important d'être dans une démarche du cœur afin de permettre au contact d'être tout simplement.

Cependant, il se peut que cela ne soit pas le moment opportun pour diverses raisons (curieux, exigeant, contacts trop fréquents, départ trop proche, incompatibilité vibratoire, message perturbateur) et nous devons l'entendre car seuls les êtres dans l'au-delà peuvent choisir de venir ou pas. Dans ce dernier cas, la communication sera naturellement remboursée ou déplacée à une date ultérieure.

J'aimerais terminer par cette douce citation de Jean d'Ormesson:

" Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants et la transmission, à ceux qui ne sont pas encore, du nom, de la gloire, de la puissance et de l’allégresse de ceux qui ne sont plus mais qui vivent à jamais dans l'esprit et le cœur de ceux qui se souviennent."

- Pour le contact...

Au préalable, convenons d'un rendez-vous par téléphone.

En amont de notre appel, merci de bien vouloir me partager une photo de votre proche à contacter.

Valeur ~50

bottom of page